Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
8 juillet 2006

NéoTokyo


  Bientôt reformatage du PC !!! Youpi!!!

? Hein ?


Hier soir Guiz a Eu son permis!!! Youpiii

Sa y est on est deviet vraiment des vieux, mieu que sa le soir on a mangé avec c'est parent apéro (pastis, Punch), aprés a table on a descendu 2litre de Rosé, puis aprés on a encore un peu bus, mais sa fait vraiment comme les vieux. C'est pas désagréable mais vachement déroutant !


Sinan c'est les vacances, on s'amuse bien, l'inscription pour l'IUT est faite now il faut trouver une Entreprise qui m prène en Apprentissage.


Sinan? Jsui un pe deg car sur canal Blog on ne peut pas faire aparaitre de flash ou jouer des musique, alors qu'ailleurs on peut, mais j'ai pas envie de me tapé tout les inconvénient du "déménagement" !


Mais c'est que canalBlog marche pas trés bien? on vera aprés le reformatage... mais c toujours mieu que Skyblog hahaha!


J'aime bien c'est barre (cf, au dessus, en dessous! partout!)


:D




Je veut acheté un Disque dur Externe, oui car le saviez vous? en alliant un disque dur interne de 300 Go IDE, et un boitier externe 3 pouce 1/2 on peut avoir un 300 Go pour environ 100€ !

...


Sinan ce soir ya guerilla poubelle a marseille, si tout ce passe normalement je ne devrai pas y aller... bouh...


Bon j'arrete de raconté de conneries!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Archives
Publicité