Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
4 juillet 2006

Oohoo Sugoi Ne !!!

Happy

- Quoi de neuf? -

  • J'ai eu Le Bac !!! 13.2 / 20 mention A. Bien, j'ai eu notament 15 en Math, note espéré 10, et 5 en Italien Note espéré 1

  • Un Super sejour avec Ma Couzine Typhenn, Fan du Japon, vraiment trois trop bonnes journées,    Sugoi Ne !!!

  • Demain soir en l'honneur du Bac ??? :D, bourage de guelle!

  • Bientot je monte dans les alpes

  • Bientot C'est L'Aout...

  • Bientot ...

  • .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations...<br /> <br /> Je vais au Japon en septembre...<br /> <br /> Bon wk
P
J'suis bien contente qu'aucun de vous ne l'ai raté ^^ Félicitations ! A la prochaine ( quand je serai ENFIN revenue .. ) !
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Archives
Publicité