Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
19 mai 2006

Without you i'm Lost.

Tite tof prise avec Chistophe en Histoire.

dscf0835

Sinan oui rectification hier j'ai ecri des truk mais c en anglais bon c bizare. sinan j'ai ecris des truk aujour'hui en italien, enfin en francais mais en cour d'italien.

ai-je le temp de les copier???

I

Tu etait dans ce champs maïs,
Avec une feuille tu te carraissait les cuisses,
Bullle de savons dans l'air,
Et autour de toi c'etait desert.

II

Asmodée,

ne te meprend pas,
ne la condamnes pas,
Je l'aime de tout mon Coeur,
et malgrés mes peurs,
ne dechaine pas ta colère,
n'apporte pas la misère,

Ainsi soit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vachement sérieux les gens en cours ^^<br /> Ah la la ces jeunes !<br /> Bisous Mr Frisette.
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Archives
Publicité