Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
16 mai 2006

Inspiration Printanière

J'était en Philo et j'ai ecrit sa...

(14h11 - 16 mai 2006)

I

Aprés tout on se fait telement chier à mes cotés,
Aprés tout on se fiche telement de ma santé,
Aprés tout ce n'est pas grave tout ne m'est rien,
Aprés tout tu était tout, mais aujourd'hui tu n'est plus rien.

Je ne sait pas, peut-être mes yeux ne pleure pas assez ma tristesse,
Je ne sait pas peut-etre suis-je trop gaie pour une messe,
Je ne sait pas si au fond j'aimerais vous en parler,
Mais je sait qu'aucun ne s'en soucis, personne ne m'a remarquer.

(14h19 - 16 mai 2006)

II

Quatre os que je vais recevoir,
Donner sans vraiment savoir,
Irréalité et Absurdité, pas de panique,
Je vais sans doute avoir cette relique,
Un simple orceau d'un corps anciens,
De la celebre femme du Nazaréen.

(14h37 - 16 Mai 2006)

III

Un petit garçon tout chaud,
Et voila que je m'envole.

J'ai encore un brin d'espoir,
Quand je suis seule dans le noir.

Je rêve encore de toi,
Quand je m'endors sous les toits!

Imagine on serait deux?
Tu pourais m'ouvrir les yeux!

(la même heure, par la suite)

BRIBES

+Si tu savais ma chère Epouse, comme je suis jalouse +

Je t'aime jusqu'à te tromper !

Ce poison Affectif,
d'un bel amour passif!

-> Juste you in my Heart <-

...

~ De la poudre de coquillage,
De la farine Marine ~

Dans le ciel les loups chantent sans odeur.

FINE

Voilà ce que j'ai réussi a tirer de ma copie, a vrai dire je n'ai pas noté un mots du cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la farine Marine ?<br /> <br /> <br /> o_O
Y
hihi, tromper c'est mal ... mais mal c est si booon ...<br /> a par sa, c est pas la fin du monde non plus.
D
et pis rose ça fait bof.
D
heu "je t'aime jusqu'à te trompé", ça serait pas un paradoxe?<br /> <br /> Enfin pour moi oui, même la plus grâve trahison je pense.<br /> Tromper, pour moi, c'est uin peu comme crcher sur l'autre pour lui montrer comme elle n'a plus d'importance pour soi. C'est aussi donner l'intimité du couple à quelqu'un d'autre. Ca peut aussi être comme des souvenirs qui réchauffaent notre coeur puis que l'on jette à terre en quelques instant. <br /> <br /> Voila, <br /> tromper, c'est mal. trahir, c'est mal. <br /> Mais si tu acceptes qu'elle te réserves le même sort en retour, ce n'est juste qu'une histoire de passé et de principes.
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Publicité
Nouvel été, Nouvelles Poésie.
Archives
Publicité